On Vas Voir comment utiliser l'assistant d'installation de Windows 11 comme raccourci pour obtenir le dernier système d'exploitation de Microsoft. Mise à Jour Windows 11
comment mettre à jour Windows 10 vers Windows 11.
Alors que Microsoft a lancé son nouveau système d’exploitation le 5 octobre, Windows 11 a lancé les appareils éligibles plus tôt ce mois-ci. Si vous avez un PC compatible, tous les utilisateurs de Windows 10 peuvent effectuer une mise à niveau gratuitement, mais de nombreuses personnes attendent encore cette opportunité. Mise à Jour Windows 11
Microsoft déploie le système d’exploitation par phases, de sorte que votre système peut ne pas vous inviter à effectuer la mise à niveau. En fait, même si vous demandez à votre ordinateur de vérifier les mises à jour, vous risquez de ne pas les trouver.
Un article de blog publié par Microsoft en août a déclaré que la société s’attend à ce que « d’ici la mi-2022, tous les appareils éligibles soient mis à niveau gratuitement vers Windows 11. » Vous ne voulez pas attendre l’année prochaine ? Lisez la suite pour savoir comment l’assistant d’installation de Windows 11 devient un raccourci vers Windows 11.
Explication en video :
Télécharger manuellement Windows 11.
vous avez toujours la possibilité de télécharger manuellement Windows 11 et de découvrir ses nouvelles fonctionnalités, telles que les widgets, les mises en page instantanées, les bureaux virtuels et le nouveau Microsoft Store. Nous vous expliquons le commentaire ci-dessous. Avant votre téléchargement, voici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau logiciel de Microsoft .
Vérifier la compatibilité de votre PC
Utilisez l’application PC Health Check 9 pour voir si votre PC peut exécuter Windows 11.
TÉLÉCHARGER L’APPLICATION DE VÉRIFICATION DE LA SANTÉ DU PC
Et si il est pas compatible vous pouvez le rendre en suivant les étape, que j’ai démontré ici dans cette article :
Comment Télécharger Windows 11 Sur PC ?
Et si vous avez pas encoure Windows 10, pour avoir Windows 11 il faut d’abord télécharger Windows 10
Assistant d’installation de Windows 11
Certains utilisateurs peuvent télécharger Windows 11 de la même manière que vous obtiendriez n’importe quelle nouvelle version de Windows. Allez simplement dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et cliquez sur Rechercher les mises à jour . Si disponible, vous verrez Mise à jour des fonctionnalités vers Windows 11 . Cliquez sur Télécharger et installer .
Cependant, Veuillez noter que le déploiement de Windows 11 sera lent – cela peut prendre plusieurs mois pour être disponible sur votre appareil. Les nouveaux PC seront mis à niveau en premier, et tous les appareils compatibles devraient être mis à niveau vers le milieu de 2022, en fonction de l’âge et du matériel de l’appareil.
Si la mise à niveau n’est pas encore disponible, mais que vous souhaitez effectuer la mise à niveau immédiatement, vous disposez de nombreuses options. L’option la meilleure et la plus simple consiste à télécharger l’assistant d’installation de Windows 11. Sélectionnez Exécuter après le téléchargement pour vous assurer que votre matériel est Compatible. Ensuite, acceptez et installez pour accepter les termes de la licence et démarrer l’installation. Une fois le programme installé, vous serez invité à redémarrer votre ordinateur. Votre PC peut redémarrer plusieurs fois pendant le processus d’installation, alors ne vous inquiétez pas. Gardez simplement votre PC allumé jusqu’à ce que tout soit terminé.
Télécharger l’image disque de Windows 11 (ISO)
Cette option est destinée aux utilisateurs qui souhaitent créer un support d’installation amorçable (clé USB, DVD) ou créer une machine virtuelle (fichier .ISO) pour installer Windows 11. Ce téléchargement est un ISO multi-édition qui utilise votre clé de produit pour déverrouiller la bonne édition.
[…] Ensuite, vous devez configurer ADB sur votre PC Windows 11 pour vous connecter à WSA. Nous sommes vraiment sur le point d’accéder au Google […]
[…] Article En relation : Mise à Jour Windows 11 : comment télécharger le nouveau système… […]
Les commentaires sont fermés.