Comment informer Facebook de toute personne qui vole vos photos ou vous menace de publier vos photos

0
2152
chantage sur facebook
chantage sur facebook

Comment informer Facebook de toute personne qui vole vos photos ou vous menace de publier vos photos

comment signaler un chantage ou des messages menaçants pour partager vos photos intimes ou sexuelles sur Facebook.

Signaler une personne abusive sur Facebook ou demander à l’administration Facebook de supprimer vos photos volées qui violent votre vie privée via des liens de signalement sur Facebook.

Bonjour mes amis, nous savons tous que les sites de réseaux sociaux sont devenus un paradis pour de nombreux utilisateurs.

Et sont également des plateformes de communication et de publication de photos et de vidéos … etc., mais malheureusement et en raison d’une certaine utilisation abusive de ces sites. Beaucoup sont tombés dans le piège du chantage.

Où nous en trouvons beaucoup parmi les cas de chantage en publiant des photos obscènes ou privées pour certains sur des sites de réseaux sociaux dans le but de faire chanter la personne ou de la menacer de payer pour ne pas publier sa photo.

Il existe également de nombreux cas de chantage de mineurs, notamment sur Facebook. Et certains peuvent même voler vos photos personnelles et les mettre dans de faux comptes et beaucoup de choses similaires

Lien 1

Lien 2

Par conséquent, dans cet article, je vais vous expliquer comment contacter l’administration.

Facebook afin de résoudre ou signaler toute personne qui vous fait chanter dans le cas où vous menacer de publier des photos intimes de vous sur Facebook.

Ainsi que comment demander la suppression d’une photo personnelle de vous.

Bien sûr, ces méthodes que je recommande avant de commencer à se plaindre ou à informer les autorités. Car l’administration de Facebook traite rapidement de tels problèmes et c’est pour qu’aucune photo ne soit partagée ou soumise à un chantage.

Voir aussi :

Qu’est-ce qu’un VPN et comment vous pouvez l’utiliser pour être en sécurité

Que se passe-t-il si je quitte Facebook pendant 30 jours?