Microsoft: Bing AI est maintenant ouvert à tous

0
74
bing chat
bing chat

Bing AI est maintenant ouvert à tous, en quelque sorte. Après avoir lancé son moteur de recherche remanié, Microsoft annonce maintenant un accès élargi en mode aperçu ouvert. Vous pouvez désormais profiter des fonctionnalités de Bing AI sans avoir à attendre en liste d’attente. Pour accéder au chatbot, il vous suffit de vous connecter à Bing sur le navigateur Edge ou les applications mobiles Bing.

bing

L’accès élargi est là et des fonctionnalités puissantes arrivent

Microsoft déploie plusieurs nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience de recherche. Avec Bing AI, vous pouvez maintenant obtenir des réponses plus détaillées grâce à une mise en forme riche (graphiques, tableaux…). Le Bing Image Creator, qui utilise l’IA de DALL-E pour créer des images générées, prend également en charge plus de 100 langues proposées par la recherche standard de Bing. Avec ces améliorations, Bing AI devient un outil de recherche encore plus puissant pour répondre à vos besoins d’information.

Support multimodal

Nicrosoft prévoit de développer un support multimodal pour ses utilisateurs. Cette fonctionnalité permettra de télécharger des images afin de trouver du contenu spécifique en ligne. Avec cette option, vous pourrez, par exemple, demander à Bing de chercher des meubles qui s’accordent avec une bibliothèque spécifique dans votre maison. Cette évolution technologique vous offrira ainsi une expérience de recherche plus intuitive et personnalisée.

Edge BingAI

Historique des conversations

Les utilisateurs dévoués apprécieront probablement l’ajout d’historiques de conversation. Maintenant, vous serez en mesure de continuer des discussions plus anciennes à volonté. Microsoft essaie également d’optimiser un peu l’expérience utilisateur : si vous cliquez sur un lien à partir d’un résultat de chat, votre conversation sera déplacée dans la barre latérale Edge pour une référence facile.

Des fonctionnalités de partage et d’exportation

Lentement, mais sûrement, nous voyons l’intégration de l’IA de Bing s’épanouir d’un simple test technique à quelque chose sur lequel nous pouvons compter autant que Microsoft Office. La société dit qu’elle travaille également à apporter le contexte des chats précédents dans vos conversations, et elle ajoutera bientôt des fonctionnalités de partage et d’exportation. Un résumé amélioré permettra aussi à Bing de mieux décomposer les PDF, les documents ou les longs sites Web.

La société proposera bientôt des plugins

Comme on peut s’y attendre, Microsoft veut également transformer le chat AI de Bing en une véritable plate-forme. La société proposera bientôt des plugins tiers pour faire des choses comme confirmer une réservation via OpenTable ou récupérer des solutions mathématiques complexes. Il sera intéressant de voir comment Microsoft gère ces plugins: Comment ces services seront-ils approuvés? Et pourront-ils accéder à vos données au-delà de la conversation dans laquelle elles sont utilisées ?

Edge et Bing AI

Découvrez les mises à jour à venir pour le navigateur Edge de Microsoft ! Une interface plus élégante et améliorée avec des coins arrondis et des éléments semi-transparents est prévue. Mais ce n’est pas tout ! Edge sera bientôt renforcé par Bing AI de nouvelles manières en offrant un Chat intégré, etc. De plus, vous pourrez discuter directement avec Bing des sites Web que vous visitez dans les applications mobiles Edge.

BingAI Capture
BingAI Capture

Avec plus d’annonces IA prévues pour la conférence Build de Microsoft, nous sommes impatients de voir comment la société prévoit de présenter le Chat IA de Bing aux utilisateurs. Microsoft n’a pas besoin de faire beaucoup d’efforts pour exciter les passionnés de technologie, mais comment la société peut-elle expliquer les avantages de cette nouvelle fonctionnalité au grand public ?

Articles à voir:

récupérer les données d’une manière simple – iTop Data Recovery (anispartage.com)

Excellent Logiciel de montage vidéo pour les débutant! (anispartage.com)

WhatsApp annonce le lancement d’une gamme de nouvelles fonctionnalités de sécurité (anispartage.com)