Vous passez beaucoup de temps sur TikTok ? Voici la Solution !

0
551
limitez temps utilisation tiktok solution fonctionne
limitez temps utilisation tiktok solution fonctionne

L’algorithme TikTok est l’un des plus efficaces. L’application analyse rapidement vos goûts, vos préférences et vos passions, et vous assure de fournir un contenu attrayant chaque fois que vous glissez sur une autre vidéo. Un document interne de l’entreprise récupéré par le New York Times indique que l’algorithme est conçu pour vous y maintenir le plus longtemps possible.

En plus Selon un rapport d’App Annie, TikTok a même dépassé YouTube en temps de visionnage, avec une utilisation mensuelle moyenne de 24 heures, contre 22 heures et 40 minutes sur la plateforme de Google. Les adolescents âgés de 10 à 19 ans représentent 32,5 % des utilisateurs, et ce groupe d’âge peut regarder jusqu’à 90 minutes par jour. Cela soulève des questions sur la dépendance aux applications chez les jeunes.

Article en relation : Votre compte Facebook est bloqué à cause de l’authentification à deux…

TikToc un moyen très simple de limiter le temps

Il existe un moyen très simple de limiter le temps que vous passez sur TikTok, que ce soit pour vos enfants ou pour un usage personnel.

Dans l’application, rendez-vous sur votre profil, situé en bas à droite de l’écran.

Cliquez sur l’onglet avec les trois barres (  ) en haut à droite du nom d’utilisateur

Nous vous suggérons d’aller dans Paramètres et Confidentialité, et d’appuyer dessus.

Faites défiler vers le bas jusqu’à « Bien-être numérique » et faites défiler jusqu’à celui-ci

Allez dans « Gérer le temps d’écran ».

Vous pouvez continuer à choisir votre limite d’utilisation quotidienne de TikTok . Dans Set Time Limit, vous pouvez choisir entre 40 , 60 , 90 et 120 minutes.


Cliquez sur Activer pour choisir un mot de passe. Ce mot de passe sera nécessaire pour déverrouiller l’application lorsque vous atteindrez la limite d’utilisation.
La gestion du temps d’écran est maintenant activée. Pour reconsidérer votre choix, vous devez ressaisir votre mot de passe.

A Lire aussi : Ce nouveau logiciel malveillant dangereux attaque Windows via des clés USB…