Les écouteurs «True Wireless» sont la dernier tendance pour les écouteurs, mais le leader du marché Apple vend ses AirPods pour 138 € . Identifiez une autre de marques qui tentent de conquérir le marché pour une paire d’écouteurs de type AirPod moins chers qui sont tout aussi bons. Pour les voyageurs à la recherche de quelque chose de léger et de fonctionnel, le PaMu Slide Mini de Padmate est parfait.
Padmate PaMu Slide Mini: conception
Un étui de chargement ultra-mince est ce qui fait que ces écouteurs se démarquent vraiment. Ne pesant que 39 g (le boitier de chargement d’Apple pèse 38 g), le boitier de chargement de 70,2 × 33,2 × 30,5 mm est facile à ranger dans une poche lorsque vous voyagez. Les écouteurs 37,5x26x19,5 mm eux-mêmes sont disponibles en noir, blanc, vert ou rose, mais sinon, ils ressemblent beaucoup aux AirPods. La boîte contient également six paires d’embouts en silicone pour que vous puissiez obtenir le meilleur ajustement, ainsi qu’un petit sac de transport. Les écouteurs eux-mêmes pèsent 7g chacun, tandis que les AirPod pèsent 4g. Les écouteurs PaMu Slide Mini sont également classés IPX6, ce qui signifie qu’ils peuvent résistant a l’eau à haute pression.
Padmate PaMu Slide Mini: caractéristiques
Ce boitier de chargement stocke 400 mAh lorsqu’il est complètement chargé via un câble USB-C, ce qui est suffisant pour recharger chaque écouteur 85 mAh deux fois avec quelque chose qui reste. Cependant, le boîtier lui-même prend également en charge le chargement sans fil QI, vous n’avez donc pas du tout à utiliser ce câble USB-C. En ce qui concerne la qualité sonore, les écouteurs utilisent la technologie apt-X et utilisent des haut-parleurs à bobine mobile de 6 mm, se fixant à un smartphone via Bluetooth 5.0.
Padmate PaMu Slide Mini: performances
Le plus gros problème avec les écouteurs «véritablement sans fil» est qu’ils s’épuisent très rapidement. En utilisation, les écouteurs PaMu Slide Mini ont duré environ huit heures en une seule charge, ce qui signifie que le boitier de chargement contient 20 heures supplémentaires + temps d’écoute. Ainsi, les écouteurs eux-mêmes durent un peu plus longtemps que les AirPod, bien que le boîtier de charge soit à peu près le même. Alors qu’ils se chargent à l’intérieur de le boitier , une LED rouge s’allume sur les écouteurs. Tandis que quatre voyants à l’extérieur indiquent leur niveau de charge. les Pamu ce connecte facilement au smartphone android. Et d’arpres le site « TravGear » il se connectent aussi facilement à un iPhone pour écouter de la musique, mais aussi pour prendre des appels mains libres et utiliser l’assistant vocal Siri.
Padmate PaMu Slide Mini: conclusion
Mode d’appariement automatique une fois sorti de son boitier de charge soigné et adapté aux voyages, le PaMu Slide Mini s’est avéré sans problème lors d’un long voyage récent. Il n’y a pas eu d’erreurs de couplage d’écho, la connexion Bluetooth est restée stable et il n’y a pas eu de distorsion pendant la lecture de la musique. Ce qui est impressionnant. Avec juste assez de basses et des détails d’aigus impressionnants, ce qu’il PaMu Slide Mini c’est la suppression active du bruit, mais mais avec cette forme il stop galement assez bien les bruit ambiant d’entrer.
Acheter Pamu slide mini $49.00
[…] Test Pamu slide mini écouteurs sans file FR […]
[…] A lire aussi : Test Pamu slide mini écouteurs sans file FR […]
Les commentaires sont fermés.