Samsung A6s devient le premier modèle OMD Fabriqué Par Une Autre Société
Le Samsung Galaxy A6 aurait été lancé ce mois-ci avec le Galaxy A9. L’A6 est le premier modèle ODM. C’est le premier téléphone du géant de la technologie sud-coréen autorisé à être produit par une autre société. Nous avions déjà entendu des rumeurs disant que le Galaxy A6 était le Galaxy P30, mais nous pouvons maintenant confirmer le nom, les spécifications, les caractéristiques et même les prix. Celui-ci est spécial car c’est le premier appareil de marque Samsung fabriqué par une autre société.
Samsung fabrique généralement ses propres téléphones. La décision d’avoir un ODM est définitivement pour les entreprises. Avec ce déménagement, l’entreprise réduit certains coûts. Nous ne savons pas quel modèle suivra ni quand Samsung déploiera un autre produit ODM, mais nous ne serons pas surpris de savoir si la société chinoise Wintech, basée en Chine, fabriquera des smartphones plus économiques, plus économiques et de milieu de gamme.
Le téléphone Android Samsung Galaxy A6s arbore un grand écran Super AMOLED de 6 pouces avec résolution 1080p +, un processeur Snapdragon 660, 6 Go de RAM, 64 Go ou 128 Go de stockage intégré, deux appareils photo 12MP et 2MP, un shooter selfie 12MP, un casque USB-C, un casque 3,5 mm jack, et une batterie 3300mAh. La durée de vie de la batterie est assez bonne, mais les appareils photo sont décevants comparés au jeu de tir avant 24MP du Galaxy A6 + et aux deux appareils photo arrière 16MP + 5MP.
Le nouveau Galaxy A6 + de Samsung coûte 1 799 CNY pour le modèle 64 Go. C’est environ 259 $ aux États-Unis ou 230 € en Europe. La variante de 128 Go est au prix de 2199 CNY (300 Euro).
Source : Samsung