Photoshop et Premiere Elements 2023 Quoi de neuf? Les nouvelles fonctionnalités

0
1175
Adobe Photoshop Elements Moving Elements
Adobe Photoshop Elements Moving Elements

Les Mac Apple Silicon bénéficient désormais d’une prise en charge complète des mises à jour d’Adobe Premiere et de Photoshop. Cela inclut des fonctionnalités supplémentaires alimentées par l’intelligence artificielle pour les utilisateurs occasionnels.

Article en relation : APPLICATIONS Pour Récupérer les photo Supprimer Android

Les processeurs Apple sont utilisés dans Photoshop et Premiere Elements

Afin de fonctionner correctement de manière native sur les Mac Apple, Premiere Elements et Photoshop Elements tirent parti des puces personnalisées d’Apple. Travailler avec ces puces augmente les performances de chaque application à tous les niveaux.

Adobe a lancé de nouvelles applications compagnons mobiles et Web pour créer, partager et visualiser des diaporamas. Ils sont disponibles en anglais uniquement en version bêta.

Les applications sont livrées avec des fonctionnalités d’édition améliorées, y compris de nouveaux effets vidéo. Plus d’une centaine de pistes audio à utiliser dans les diaporamas et plus de 87 modifications guidées étape par étape.

Les Nouvelles fonctionnalités :

Sur le site Web d’Adobe, consultez les dernières modifications apportées à chaque application avec les liens ci-dessous.

Vous devriez vous diriger vers Instagram ou TikTok pour rechercher de nouveaux créateurs à suivre.

De nouvelles fonctionnalités Alimenter par l’intelligence artificielle

Adobe Sensei est un système d’intelligence artificielle qui s’exécute sur Adobe Cloud. Il alimente de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vous permettent d’ajouter des éléments mobiles aux photos fixes. Comme les nuages ​​de vent et les chutes d’eau. Vous pouvez également utiliser Sensei pour exporter rapidement votre travail dans des formats de réseaux sociaux populaires, tels que des vidéos MP4 et des GIF animés.

Vous pouvez facilement transformer n’importe quelle vidéo en perfection artistique en un seul clic. C’est grâce aux effets artistiques disponibles du créateur de vidéos Pear, qui s’inspirent des styles d’art populaires. De plus, il existe de nouveaux modèles pratiques de collage et de diaporama accessibles à utiliser. Ceux-ci vous permettent de créer facilement des diaporamas attrayants.

Les améliorations incluent de nouvelles pistes audio dans Premiere Elements et des superpositions transparentes qui créent l’illusion de profondeur.

Vous pouvez créer des collages de photos et des diaporamas multimédias dans les navigateurs. Ainsi que télécharger des travaux sur le cloud Adobe pour un accès facile sur tous les appareils et plates-formes. Les applications Web sont également idéales pour créer des représentations de votre travail qui peuvent être vues sur tous les appareils. Utilisez simplement le même logiciel sur votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur de bureau.

Optimisation de la puce Apple

Enfin, avec une prise en charge complète des systèmes Mac optimisés M1 et M2, Adobe affirme que les Mac en silicium d’Apple ont considérablement amélioré les performances. Selon Adobe. Premiere et Photoshop Elements s’installeront 35 % plus rapidement et se lanceront 70 % plus rapidement sur les ordinateurs Apple Silicon Mac.

Article en relation : TOP 7 Meilleures applications Android & iOS pour débuter le code

Prix ​​et disponibilité

Photoshop Elements 2023 et Premiere Elements 2023 sont disponibles dès maintenant sur le site Web d’Adobe. Et chez divers détaillants en ligne pour 99,99 € chacun. Vous pouvez également acheter les deux applications groupées pour 149,99 € .

Vous aurez besoin d’un processeur Intel (puce Intel de 6e génération ou plus récente) ou Apple Silicon Mac avec macOS Big Sur ou version ultérieure. D’au moins 8 Go de RAM et de 10 Go de stockage gratuit pour installer et exécuter ces applications.

A lire aussi : TOP fonds d’écran qui font ressortir Dynamic Island sur iPhone 14 Pro

Article précédentInstagram retire l’onglet boutique à certains utilisateurs, pourquoi ?
Article suivantLa mise à jour de Windows 11 donne plus de contrôle sur l’utilisation d’un fichier