Liste des appareils Xiaomi / Redmi reçois MIUI 11 (mise à jour Android 10)
MIUI 11 Liste des appareils
Android 10 est sorti il y a quelques jours. Comme prévu, la liste des périphériques pris en charge est extrêmement courte pour le moment.
Pendant ce temps, Xiaomi, qui occupe la première place sur le marché des smartphones en Inde, semble tout à fait prêt à publier une nouvelle mise à jour de MIUI à ses utilisateurs.
Appareils Xiaomi et Redmi qui reçoit MIUI 11
À ce jour, il y a très peu d’informations concernant la sortie de MIUI 11. Selon des rumeurs, Xiaomi dévoilera plus de détails lors de l’annonce de Mi Mix 4, prévue le 24 septembre.
En ce qui concerne la publication de la mise à jour MIUI 11 sur les appareils Xiaomi, la poignée d’informations remonte au mois de juin, où un chef de produit Xiaomi a annoncé la feuille de route de la mise à jour Android Q [maintenant Android 10].
Voici donc la liste des smartphones qui vont recevoir les mises à jour de MIUI 11 –
T4 2019
- Xiaomi Mi 9
- Xiaomi Mi 9 SE
- Xiaomi Mi 8
- Xiaomi Mi 8 Pro
- Xiaomi Mi 8 Explorer Edition
- Xiaomi Mi Mix 2S
- Xiaomi Mi Mix 3
- Xiaomi Mi Mix 3 5G
- Redmi K20
- Redmi K20 Pro
T1 2020
- Redmi Note 7
- Redmi Note 7 Pro
Les appareils Xaiomi dont la date de sortie n’est pas confirmée comprennent les modèles Pocophone F1 et Mi Android One (Mi A2, Mi A2 Lite et Mi A3).
Nous continuerons à mettre à jour la liste des périphériques Xaiomi recevant MIU 11.
Quoi de neuf dans MIUI 11?
Xiaomi travaille sur MIUI 11 depuis longtemps, avant même que les gens ne commencent à parler d’Android 10. Par conséquent, nous pensons que le MIUI 11 offrira un nombre impressionnant de fonctionnalités.
Tout d’abord, Xiaomi MIUI 11 inclura toutes les fonctionnalités impressionnantes d’Android 10. Attendez-vous donc à un mode nuit à l’échelle du système, à des améliorations massives de la batterie, à la mise à jour de Digital Wellbeing et à de nouvelles fonctionnalités liées à la confidentialité.
Cependant, de nombreux rapports suggèrent que MIUI 11 inclura un certain nombre de fonctionnalités exclusives sans précédent.
Le plus important est un service de type transfert de fichiers semblable à AirDrop. À l’aide de Bluetooth, les appareils pourront échanger des photos et des documents d’un simple coup d’œil Les appareils compatibles incluront également des appareils non-Xiaomi, actuellement uniquement fournis par Oppo et Vivo.
Des fuites récentes suggèrent que MIUI 11 ajoutera de nombreuses options de personnalisation à la fonctionnalité Toujours affiché. En outre, les utilisateurs de Xiaomi verront d’importants changements dans la conception de l’application de configuration et probablement aussi sur l’écran d’accueil.