Lancement de l’iPhone 14 prévu pour le 7 septembre – Voici nos dernières informations!

0
1435
616x321 iphone 14 ne zaman cikacak tarih belli oldu mu iphone 14 ve 14 pro max fiyatlari ne kadar olacak 1660051884641
616x321 iphone 14 ne zaman cikacak tarih belli oldu mu iphone 14 ve 14 pro max fiyatlari ne kadar olacak 1660051884641

Apple devrait lancer une nouvelle gamme d’iPhone 14, une Apple Watch 8, et peut-être plus.

Il n’y a aucun détail sur la rumeur de l’iPhone 14 autre que sa date et son heure de lancement. Apple a programmé un événement « Far Out » le 7 septembre à 13h00. PST au Steve Jobs Theatre à Apple Park. L’événement sera diffusé en ligne via Apple Events.

Le 7 septembre, Apple dévoilera ce que le monde peut s’attendre à voir et à entendre. L’annonce met fin aux spéculations sur l’entreprise, mais elle laisse également ouverte la possibilité de ce que les participants vivront. Il convient de mentionner que cette date est inhabituelle pour Apple ; généralement, ils lancent de nouveaux produits un mardi. Cependant, cette fois, l’iPhone est lancé un mercredi de la première semaine de septembre. Le début de la semaine survient après le week-end de la fête du Travail aux États-Unis, ce qui fait du lundi une journée de voyage difficile. En effet, septembre commence tard dans la semaine et de nombreux voyageurs en ont tenu compte lors de la planification. Des journalistes et des analystes notables l’ont également cité.

Lancement de l'iPhone 14 prévu pour le 7 septembre

Tim Cook est le PDG d’Apple ; il montera sur scène mercredi. Au cours de son discours, il expliquera comment Apple a surmonté les contraintes d’approvisionnement causées par une pandémie. Il parlera probablement de l’ouverture de nouveaux magasins à travers le monde et fera l’éloge de l’incroyable équipe d’Apple. De plus, nous pensons qu’il encouragera les employés à travailler trois jours par semaine dans leurs bureaux, en particulier Apple Park.
Cook peut mentionner de nouvelles émissions Apple TV pour démontrer la force des services d’Apple aux investisseurs. Cela lui permet de montrer que le succès d’Apple ne dépend pas uniquement de sa gamme d’iPhone très rentable.
Cook fera éventuellement la démonstration de l’iPhone 14, qui est en fait quatre modèles différents.

iPhone 14 iPhone 14 Pro iPhone 14 Max iPhone 14 Pro Max

Article en relation : La version bêta d’iOS 16 Change l’icône de pourcentage de batterie

La présentations des nouveaux iPhone 14

Les mini iPhones allaient et venaient rapidement ; la rumeur selon laquelle l’iPhone 13 mini ferait partie de cette gamme.

La prochaine génération d’iPhones est l’iPhone 14. Le premier sorti est le modèle Max ; il proposera un écran plus grand comme son homologue Pro mais à un prix plus abordable. De plus, les lignes Pro et Max seront divisées en gammes distinctes. La gamme Max aura une apparence et une sensation similaires au modèle précédent, l’iPhone 13. D’autre part, la gamme Pro devrait abandonner l’encoche pleine grandeur.

Les caméras des prochains modèles d’iPhone – l’iPhone 13 et l’iPhone 14 – doivent probablement être mises à niveau. En effet, il y a une forte probabilité que les caméras des nouveaux modèles ne diffèrent pas beaucoup des caméras des anciens modèles. Cependant, ils sont toujours considérés comme importants et susceptibles d’être mis à niveau.

Il convient de noter que de nombreuses personnes utiliseront probablement le mode « pixel binning » ; cela combine quatre pixels en une seule image 12MP.

Le prochain modèle d’iPhone bénéficierait d’un zoom optique d’au moins 5X. Alternativement, un zoom plus élevé serait préférable.

La prochaine génération d’iPhone contiendra probablement la nouvelle puce Apple Silicon A16 Bionic. Il est également possible que le nouveau modèle intègre un processus d’économie de batterie de 3 nm. Quoi qu’il en soit, personne ne s’attend à ce que ce nouveau modèle comporte des améliorations importantes. En fait, on pense que la puce A15 Bionic surpasse toujours les processeurs mobiles Snapdragon 8 Gen 1 de Qualcomm.

Lancement de l’iPhone 14

La rumeur selon laquelle l’iPhone 14 nous as pas excités est loin d’être vrais.

La sortie attendue de l’iPhone 14 lancera également le compte à rebours jusqu’à la sortie complète d’iOS 16, qui est actuellement en version bêta publique. Cependant, la plate-forme mobile mise à jour et son nouvel écran de verrouillage, les notifications et les widgets tiers ne seront pas lancés avant les nouveaux iPhones, qui devraient être avant la fin septembre, bien que les précommandes de l’iPhone 14 puissent avoir lieu vendredi. après le lancement.

Plus qu’un simple iPhone

Apple utilisera probablement l’événement du 7 septembre comme rampe de lancement pour une multitude d’appareils iPhone 14 et plusieurs autres appareils domestiques et portables.

Nous pourrions voir la rumeur HomePod 2, qui est la plus proche de la conception originale du HomePod. Cela signifie qu’il peut être plus grand que le HomePod mini, mais qu’il peut toujours être plus petit que la conception d’origine.

De plus, il peut avoir de puissantes capacités audio.

Beaucoup s’attendent à ce que la nouvelle Apple Watch 8 (ou série 8) arrive aux côtés de l’iPhone 14. Peu de gens s’attendent à une refonte complète, même si Apple pourrait aplatir les côtés et l’avant pour le rendre plus semblable à l’iPhone. La grande nouvelle pour les appareils portables d’Apple sera, euh, plus grande. Il devrait y avoir l’Apple Watch 8 Pro, une version plus grande et plus robuste de l’Apple Watch conçue pour les sports extrêmes et/ou une utilisation intensive en extérieur.

Nous pourrions également voir les nouveaux AirPods 4 ou AirPods Pro 2, car les deux sont, selon les rumeurs, des compagnons parfaits de l’iPhone 14. Probablement seuls les prochains AirPods 4 apparaîtront. De manière inattendue, les deux versions du boîtier de charge comporteront un port de charge USB-C. Nous devrons peut-être attendre l’année prochaine pour cette mise à jour.

Plus d’information

Chaque lancement d’Apple s’accompagne de l’espoir (appelez cela un souhait désespéré) qu’il y aura « quelque chose de plus ». C’est une tradition que le co-fondateur d’Apple, feu Steve Jobs, a lancée il y a plus de dix ans, et le PDG actuel, Tim Cook, n’en profite qu’occasionnellement.

Mais si cela se produit, nous pourrions finir par voir les lunettes Apple AR pour la première fois. Peut-être. Peut être pas.

Vous pouvez découvrir toutes les dernières rumeurs Apple iPhone 14 ici, et n’oubliez pas de suivre TechRadar. Nous serons en direct à Apple Park et fournirons un aperçu détaillé de l’événement et des premières impressions de tous les nouveaux produits.

A lire aussi : TOP 5 langages de programmation les plus POPULAIRES en 2022

Article précédentL’inclusion de la technologie Réalité Augmentée dans les applications mobiles
Article suivantLe modèle commercial de Google Stadia Est Mort ?