La reconnaissance de texte Dropbox facilite la recherche d’images et de PDF

0
1539
20181010 105936
20181010 105936

La reconnaissance de texte Dropbox facilite la recherche d’images et de PDF

Il n’y a rien de pire que de devoir parcourir une pile de fichiers PDF contenant des documents numérisés sous forme d’images lorsque vous devez rapidement trouver un fichier spécifique. Dropbox facilite cette tâche en ajoutant la reconnaissance automatique des images, qui extrait les textes des photos et des PDF et les rend consultables. Selon le fournisseur de stockage en cloud , 20 milliards de fichiers en image et PDF sont stockés sur Dropbox. Environ 10 à 20% de celles-ci sont des photos de documents, la nouvelle fonctionnalité peut donc être extrêmement utile.
Pour rechercher une photo ou un fichier PDF spécifique, il vous suffit de taper un mot clé ou une phrase, comme vous le feriez sur un moteur de recherche. Dropbox vous montrera ensuite les fichiers contenant ces mots ou phrases. La société a déclaré à VentureBeat qu’il s’agissait «du projet le plus intensif en informatique de son équipe d’apprentissage automatique». Les fichiers PDF les ont particulièrement mis au défi, car les documents de plusieurs pages nécessitent beaucoup plus de puissance de traitement qu’un fichier image. Afin de permettre leur indexation, ils ont conçu le système pour arrêter l’extraction et l’indexation du texte après 10 pages.
La reconnaissance automatique du texte des images fonctionne pour les fichiers JPEG, GIF statiques, PNG, TIFF et PDF de sur Dropbox, même ceux téléchargés avant le lancement du service par le service. Cependant, sa disponibilité est assez limitée. Les utilisateurs de Dropbox Business Advanced et Enterprise pourront bientôt y accéder, selon le moment où leurs administrateurs de compte l’activeront, tandis que les abonnés de Dropbox Professional disposeront de cette fonctionnalité dans les mois à venir. Les utilisateurs ordinaires devront continuer à rechercher des documents à l’ancienne.

Article précédentComment désactiver l’identification de visage sur l’iPhone X, Xs, Xs Max et XR [temporairement et complètement]
Article suivantiPhone X vs Galaxy S9 Plus: la bête ne peut pas encore égaler la supériorité du champion