La nouvelle mise à jour de PUBG Mobile arrive avec un nouveau mode et de nouvelles armes.
Les développeurs de Tencent Games semblent être en train de rattraper la fréquence de mise à jour ces derniers temps. PUBG Mobile recevra bientôt une nouvelle mise à jour de la version 0.1.0.0 dans les magasins d’applications Android et iOS. La version bêta en cours d’exécution contient de nombreuses informations intéressantes. Cela inclut le mode Payload, deux nouveaux pistolets et plus.
Mode Payload
En ce qui concerne la charge utile » Paylaod, les joueurs seront jumelés à 99 autres sur Erangel. Le mode Evo Ground contiendra des véhicules et des objets d’armes exclusives, ce qui distingue le mode du mode classique. Les armes incluront le M3E1 (lance-missiles), le RPG-7 (lance-grenades à canon court), le M79 (lance-grenades) et le MGL (lance-grenades).
Il y aura de nouveaux localisateurs de raid aérien dans les packs de réparation de véhicules en tant que nouveaux articles exclusifs. Heureusement pour ceux qui ont attendu, les hélicoptères seront enfin amenés dans le même mode que les véhicules blindés BRDM-2. Oui, il y aura des réservoirs PUBG mobiles.
De plus, le mode comportera des «caisses de super-armes» disponibles dans plusieurs zones de la carte. De plus, l’emplacement de ces caisses sera visible sur la mini-carte.
Oh, et vous pourrez aussi rappeler un coéquipier mort. Ceci est défini pour différencier complètement le mode de son mode original. Une fois éliminé, un coéquipier laissera une carte d’identité que vous pourrez récupérer deux secondes après sa mort. Ensuite, vous aurez la possibilité de prendre la carte dans des «tours de communication» pour rappeler le joueur éliminé.
Pour l’instant, la version d’essai contient des graffitis qui peuvent être dessinés à l’aide de bombes aérosols. Cela vous semble familier, Fortnite?
Les peaux et les grenades sont également définies pour être disponibles dans la mise à jour. Pour ceux qui attendent des armes à feu, le pistolet MP5K SMG et Desert Eagle. Les deux utiliseront des munitions de 9 mm pour le combat. Tirer une cartouche de gaz va maintenant la faire exploser.