La mise à jour de Windows 11 donne plus de contrôle sur l’utilisation d’un fichier

0
1359
windows 11
windows 11

PowerToys informe les utilisateurs des fichiers utilisés sur leurs ordinateurs afin qu’ils puissent mieux retrouver les fichiers perdus lors des futures mises à jour de Windows 11. Il rend également l’explorateur de fichiers plus fonctionnel en implémentant des onglets. La première mise à jour majeure de Windows 11 est 2019, et PowerToys est alors disponible.

PowerToys est une application qui fournit aux utilisateurs une collection d’outils pour les aider à améliorer leurs ordinateurs. Cette application contient des outils pour vous aider à localiser votre souris, Ainsi que d’autres outils qui sont ajoutés à l’explorateur de fichiers. Les nouvelles mises à jour de l’explorateur de fichiers sont ajouter.

La dernière version de Windows de PowerToys permet aux utilisateurs d’accéder à ces informations en cliquant avec le bouton droit de la souris et en sélectionnant. Découvrir quels processus dans le menu.

Article en relation : Photoshop et Premiere Elements 2023 Quoi de neuf? Les nouvelles fonctionnalités

Découvrez pourquoi un fichier ralentit votre PC

Si vous avez besoin d’un serrurier de fichiers, Vous devez l’utiliser lorsque certains fichiers ralentissent votre ordinateur pendant de longues périodes.

Le développeur ivanstosic-janea) partage une mise à jour plus détaillée sur GitHub à propos de la fonctionnalité. Lorsque des fenêtres apparaissent à l’écran, les utilisateurs peuvent voir quels processus utilisent un fichier en sélectionnant « kill » dans le menu.

Des informations détaillées sur les raisons pour lesquelles votre ordinateur ralentit peuvent être trouvées en utilisant cet outil. Il vous montre pourquoi votre PC ralentit, de sorte qu’un fichier peut être arrêté au lieu de redémarrer tout votre ordinateur.

Bien que la fonctionnalité soit encore en test, nous recommandons aux utilisateurs de continuer à utiliser Power Toys. Pour renommer rapidement plusieurs fichiers. Il n’est pas encore disponible pour un usage public.

A lire aussi : Comment créer un Site WordPress facilement ?