Aidez Les Malvoyant Avec Cette Application ( Be My Eyese )

0
1869
be my eyes scaled
be my eyes scaled

Un malvoyant a récemment essayé cette application sur la recommandation de son optométriste John Henahan, qui a écrit un article sur son expérience. Je vous recommande de lire ce qu’il a écrit ainsi qu’une critique récente.


Histoire de Be My Eyes


L’idée derrière Be My Eyes provient de l’artisan danois de 50 ans Hans Jørgen Wiberg, qui a commencé à perdre la vue à l’âge de 25 ans. Son souhait est que l’application facilite la vie quotidienne des aveugles et offre une nouvelle flexibilité. possibilité de faire du bénévolat. Pour citer Wiberg, « il est flexible, ne prend que quelques minutes pour aider et l’application est donc une bonne opportunité pour l’individu moderne et occupé avec l’énergie d’aider les autres. »

Selon un communiqué de presse de Be My Eyes, cette application aidera les personnes aveugles ou malvoyantes à « voir » les choses à l’aide de volontaires voyants et de caméras vidéo sur leurs iPhones. Grâce à un appel vidéo direct, l’application donne aux aveugles la possibilité de demander de l’aide à un volontaire voyant pour des tâches qui nécessitent une vision normale. La personne aveugle «emprunte» les yeux de l’assistant tout au long de son smartphone. L’aide voyante est capable de voir et de décrire ce que l’aveugle montre à l’assistant voyant en filmant avec la caméra vidéo dans le smartphone. De cette façon, en travaillant ensemble, ils sont capables de résoudre le problème auquel la personne aveugle est confrontée. L’application Be My Eyes est gratuite et disponible sur l’AppStore.

son expérience


il a téléchargé l’application Be My Eyes et il la essayée récemment. il a déclarer que C’était incroyablement facile à utiliser et très utile. Il vous suffit de vous rendre sur l’App Store et d’installer l’application. Ensuite, vous choisissez si vous êtes un utilisateur voyant ou aveugle. Si vous voulez être un volontaire voyant, lorsque vous ouvrez l’application pour la première fois, on vous demande si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez la fournir. Dans les deux cas, vous devez vous inscrire.

Quand vous avez besoin d’aide


Lorsque vous avez besoin d’aide, vous ouvrez l’application, ce qui peut être fait avec Siri, une application pour iOS d’Apple qui fonctionne comme un assistant personnel et un navigateur de connaissances. Siri utilise une interface utilisateur en langage naturel pour répondre aux questions, faire des recommandations et effectuer des actions en déléguant des demandes à un ensemble de services Web. Après avoir ouvert l’application, touchez le milieu de l’écran pour «vous connecter au premier assistant disponible». L’application dira alors « créer une demande et se connecter aux serveurs ». Ensuite, vous obtenez un ton musical et un message indiquant « en attente d’une autre partie ». La tonalité continue jusqu’à ce que quelqu’un réponde à l’appel et vous salue. Cela peut prendre une minute ou deux.

Mon premier appel


Lors de mon premier appel, quelqu’un à Stockholm, en Suède, a répondu. C’était le matin pour moi et le soir pour eux. Le volontaire m’a aidé à choisir entre un café ordinaire et une dosette de café décaféiné pour mon Keurig. Tout ce que je devais faire était de pointer mon téléphone vers ce que je voulais voir et il apparaissait sur l’appareil photo. L’appel a duré environ une minute. Je l’ai remercié gentiment et lui ai dit au revoir. Ensuite, j’ai tapé au bas de l’écran pour déconnecter l’appel.

Ma prochaine expérience


J’ai encore utilisé « Be My Eyes » ce matin. Cette fois, j’ai discuté un instant avec le volontaire. Il était pompier dans l’Ohio et a commenté le froid extrême qu’ils connaissaient. Je lui ai demandé ce qui l’avait poussé à s’inscrire à Be My Eyes. Il a dit qu’il pensait que c’était une façon de l’aider.

Philosophie de base de l’application


La philosophie de base de cette application est l’idée que nous avons tous parfois besoin d’aide et que les gens sont prêts à aider. Il nous relie les uns aux autres d’une manière spéciale et je suis certain qu’il y a des avantages pour les deux parties. Ne vivons-nous pas à une époque incroyable?

Cette application sera bientôt également disponible sur androïdes. Cela pourrait-il vous être utile ou aider quelqu’un que vous connaissez? Si vous êtes voyant, seriez-vous intéressé à « prêter vos yeux » et à devenir un assistant voyant? L’inscription est facile.

Télécharger l’application Be My Eyes

Article précédentMeilleures applications d’édition photos pour Android et iOS Gratuites 2020
Article suivantTop 5 des meilleurs jeux Gameloft hors ligne Android / IOS 2020